Interview de Yann Jaslet, Directeur Général de Studio Comme J'aime

 Voir toutes les actus...
Interview de Yann Jaslet, Directeur Général de Studio Comme J'aime

Nous avons interviewé Yann Jaslet, le Directeur Général de l'entreprise Studio COMME J'AIME. Crise sanitaire, développement, franchise, objectifs... Il nous dit tout !  

 

  • Pouvez-vous présenter brièvement le concept Studio COMME J'AIME ?

Studio COMME J'AIME est un réseau de centres de soins minceur et bien-être. Notre mission est d’aider les personnes à mincir et adopter de bonnes habitudes de vie. Nous proposons des soins couplés à un rééquilibrage alimentaire, le tout accompagné par un coaching personnalisé. Fort de notre expérience, nous proposons une méthode qui a fait ses preuves dans des centres modernes et dynamiques.

   

  • Quelles sont les objectifs de développement à court et long terme du réseau ?

Nous avons l’objectif d’atteindre 250 Studios en France d’ici 2025, soit 50 ouvertures par an sur les 5 prochaines années. Convaincus de notre concept et de notre méthode, nous nous développons dans un premier temps majoritairement en succursale durant les deux premières années. À terme, la répartition des centres sera de 50% en franchise et 50% en succursale.

   

  • Le réseau a-t-il été impacté par la crise du Covid-19 ?

Oui car la plupart des centres Studio COMME J'AIME ont été fermés durant les différents confinements. Cependant, les centres se sont adaptés aux mesures sanitaires et continuent la vente et le coaching, à distance nommant par le système Call and Collect ! Ce qui permet de réduire l’impact de la crise sur leur chiffre d’affaires et surtout de conserver le lien coaching avec notre clientèle.

  

  • Comment le réseau s’organise-t-il pour s’adapter à cette crise ?

Nous avons su fournir un accompagnement aux centres en cette période. Nos équipes des différents services centraux sont restées mobilisées pour le réseau. Nous avons en premier lieu assisté le réseau sur les différents protocoles sanitaires et avons référencé des produits de manière à leur faciliter la tâche (masques, plexis, gels…) et que les rendez-vous et soins puissent se faire en toute sécurité. Nous avons aussi profité des confinements pour proposer à nos franchisés des formations de perfectionnement sur différents thèmes en visio. Nous avons également adapté nos redevances à l’activité pour soutenir nos franchisés.

Enfin, le développement ne s’est pas ralentit en cette période, au contraire ! Nos futurs franchisés ouvriront sans problème à la rentrée, ainsi qu’une dizaine de centres succursales durant l’été.

   

  • Quel message aimeriez-vous passer aux candidats qui s’intéressent à la franchise Studio Comme J’aime ?

Studio Comme J’aime opère sur un marché dynamique et porteur. En effet près d’une personne adulte sur deux est en surpoids ou en obésité. Nous recherchons des partenaires afin de nous développer sur l’ensemble de l’hexagone et ainsi continuer à aider les gens à mincir. Rejoignez l’aventure Studio COMME J'AIME et travaillez pour vous grâce à un concept rentable et prometteur en s’associant à COMME J'AIME, la marque leader en France ! Contactez et nous et échangeons ensemble sur votre projet de création de franchise.

Ils aiment Studio COMME J'AIME.

Ils aiment Studio COMME J'AIME

Amandine

Gérante du Studio COMME J'AIME Tassin (69).


Elodie

Gérante du Studio COMME J'AIME Brignais (69).